Politique de Retours et d'Échanges

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande!

Tous les produits proposés sur notre boutique sont soumis à la politique d'échange et de remboursement selon les termes et conditions stipulés sur cette page.

Échange et Délai de rétractation:

- Si vous changez d'avis pour une simple raison, pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

- Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

- Retour dans les deux (2) jours et remplacement dans les sept (7) jours à partir du moment où vous recevez votre produit.

En cas d'anomalie : le retour se fait un (1) jour après la réception:


- Nous entendons par anomalie: article manquant par rapport à la commande ou colis endommagé.

- Le Client est tenu de vérifier l'état des articles livrés et de notifier NHASSFES en cas d'anomalie et ce dans un délai de un (1) jour.

- Veuillez prendre en photo et envoyer le produit avec la ville, l'adresse et le numéro de commande spécifiés afin qu'il puisse être remplacé par un autre produit dans le cas où le produit est corrompu ou possède une anomalie.

Remboursements (le cas échéant)

Après avoir reçu et vérifié l'article que vous avez renvoyé, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer sa réception. Nous vous informerons également de notre décision concernant le remboursement. Si votre demande est acceptée, le remboursement sera effectué automatiquement sur votre carte de crédit ou le mode de paiement initial dans un délai de deux jours à trois semaines, selon votre pays.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, voici ce que vous pouvez faire :

  1. Vérifiez à nouveau votre compte bancaire pour vous assurer que le remboursement n'a pas été crédité.

  2. Contactez l'émetteur de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement soit officiellement visible sur votre compte.

  3. De plus, contactez votre banque, car il peut y avoir un délai de traitement nécessaire avant que le remboursement ne soit affiché.

Si, après avoir suivi ces étapes, vous ne recevez toujours pas votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail nhassfes@gmail.com.

Expédition

Pour retourner un produit, nous vous communiquerons par mail l'adresse postale à laquelle il faudra l'envoyer.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.